Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pâte de coings

bonjour Est-ce que l'on peut faire de la pâte de coings avec le companion Merci

Consulter les 10 réponses à la question Pâte de coings

• ça fusille un mixeur à pied
  • J'ai fait cuire 5 coings recouverts d'eau, 100 degrés pendant 30 minutes, avec dans une mousseline les pépins, le mélangeur plastique. j'ai recommencé avec 4 coings et réservé le tout. J'ai égoutté à chaque fois les coings dans une passoire, le liquide coulant dans une cocotte minute, je ferai chauffer ultérieurement pour de la gelée. J'ai mixé avec la lame blade, par contre, c'est très long, la prochaine fois, je ferai au mouline-légumes, c'est trop épais pour que ça aille vite et bien. Et ça fusille
  • Moi aussi, je suis preneuse de la recette.
  • je serai probablement obligée de changer d'accessoire puisque je vais d'abord mixer puis mélanger, ce qui risque d'être compliqué avec de la pâte chaude et épaisse !!! donnez moi votre avis !
  • je vais moi-aussi faire de la pâte de coings ces jours-ci. Je vais faire cuire les coings recouverts d'eau avec la méthode de norbal (pépins dans une mousseline) dans une casserole pendant 15 minutes comme j'ai l'habitude de le faire. Il faut ensuite les égoutter et peser. Je pensais innover en utilisant le companion pour mixer en purée, puis ajouter le sucre (800g de sucre pour 1 kg de purée) et faire cuire en mettant le mélangeur pour que ça n'accroche pas. Par contre, je ne sais pas la vitesse et la durée pour mixer et le temps de cuisson sachant que sur le feu traditionnel, je cuisais 20 à 30 minutes. J'accepterai volontiers des précisions afin d'affiner ma recette.
  • le companion ne servira qu'à la cuisson des coings coupés en morceaux et non pelés en ayant ajouté les pepins ficelés dans une mousseline 30/40 mn car après il faut passer la chair au moulin à légumes grille fine et ajouter à cette purée le meme poids de sucre et cuire celle ci 1h en remuant quand elle se détache bien verser la pate sur du film alimentaire d'une épaisseur de 3à4 cm et la laisser sécher 24h la découper en morceaux et rouler les dans du sucre vous les conserverez longtemps dans une boite hermétique. il n'y a plus qu'à .
  • je ne sais pas n'en ayant jamais fait ce doit etre posssible
  • bonjour, je serais également preneuse de cette recette Merci par avance
  • bonjour, j'ignore mais je suis intérèssée ;je vais en faire ce week-end merci à tous
  • bonjour, je ne sais pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit