Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pâte de coings

bonjour, peut on faire de la pâte de coings avec le robot ? Si oui, comment ? Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question pâte de coings

  • merci, je vais aller voir sur le blog,j'adore la pate de coings et on m'a donné quelques coings donc j'ai envie d'essayer.
  • Bonjour J'ai utilisé la recette :http://pique.assiette.over-blog.com/article-pates-de-fruits-aux-pommes-41121302.html Mais c'était un peu trop mou à mon goût ( j'avais fait un mélange poire coing, c'est peut être dû à la poire). Comme les coings sont censés mieux prendre que la pomme, j'avais dés le départ enlevé tous les pépins. Pour le reste j'ai suivi la recette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit