Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pate a tarte

Bonjour, faites vous la recette de la pate a tarte du livre de recettes ou une autre ? Merci de votre retour

Consulter les 7 réponses à la question pate a tarte

• perso j'utilise de la margarine spéciale patisserie (de la marque ORION) - je trouve que la pâte est même légèrement croustillante avec cette margarine
  • bjr oui ce doit être la pâte minute de chez Tupp.....er...ware - mais tu as raison fait celle du livre tu ne seras pas déçue
  • Bonjour, j'ai fait la pates a tarte trouvé sur un blog mais mon mari n'a pas aimé. C'est la pâte minute : 250 g de farine + 100 ml d'eau tiède + 100 ml d'huile + 1/2 sachet de levure + 1 pincée de sel. Mais on sent trop la présence de l'huile. Donc recette a abandonner. Je vais essayer de faire celle du livre.
  • bonjour j'ai fait les pates brisée et sablée excellentes pas de problème,
  • oui j'ai déjà fait une pate brisée rien à dire elle était très bonne
  • bonjour je fais tjrs celle du livre et cet été j'ai fait plein de tartes (mirabelles - reine claudes - quetsches) que j'ai cuites et congelées - je les sors et les laisse décongeler à l'air libre ou les passe au four - délicieuses
  • BONJOUR, j'ai déjà fait plusieurs fois la recette de la pate brisée, résultat impeccable. je la découpe en petits cercles ( taille des moules individuels) et la congèle. ainsi, je ne sors au fur et à mesure , que ce dont j'ai besoin.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit