Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pâte à pizza

bonjour, j'ai voulu faire une pâte à pizza,en suivant les instructions de la recette,programme P1 au début,mais quand j'ai mis la farine le sel et l'huile rien ne s'est passé,pas de mélange des ingrédients . Pourquoi ? Si quelqu'un connait la réponse ,merci

Consulter les 2 réponses à la question pâte à pizza

  • bonjour En relisant votre question, j'ai un doute et une question peut être stupide. vous précisez l'emploi du programme P1, mais ne précisez pas lequel. Attention, il y a un programme P1 dans chaque catégorie (sauce, soupe,...) Ici, il est nécessaire de prendre le programme parmi les programmes "pates" (Pastry) J'imagine que c'est ce que vous avez fait, pais sait on jamais ?
  • je fais souvent des pâtes a pizza avec le companion. les pâtes sont aérées et succulentes. il faut d'abord mettre la levure de boulanger avec l'eau tiède 30 secondes et ensuite la farine, l'huile et le sel. faire tourner pendant deux minutes avec le couteau a pétrir et laissé pendant les 39 minutes derrière reposer dans le companion a 30°. sortir la pate et faire deux boules et les laisser reposer encore pendant une heure sous un torchon. et aprè

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit