Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pâte à Pizza

Bonsoir, J'ai une question pour la pâte à pizza. Dans la recette il est écrit : ''Lancez le programme pâte P1. Après 30 s, ajoutez la farine, le sel et l'huile d'olive. '' Au bout de 30s, il faut arrêter le programme et mettre la farine ou la mettre directement sans l'arrêter ? Merci pour votre réponse SK

Consulter les 11 réponses à la question Pâte à Pizza

  • Mettre la farine sans arrêté le programe
  • je met en pose j'ouvre le couvercle et je met tout les ingrédients.. puis reprise du programme ;)
  • Le programme au bout de 30s il s'arrête tout seul et c'est à ce moment que vous mettez les ingrédients.
  • Ne pas arrêter le programme ....l'appareil gère tout seul ....Il bat quand il faut et plus cool à d'autres moments ...je l'ai faite et celà a été super ...avant je le faisais avec la machine à pain..Si celà continue je n'aurais plus besoin de tous ces appareils Je viens de faire ce matin la recette de lasagne et on s'est régalé!!j'ai même fait la pâte moi même en prenant une recette sur internet et en la faisant dans mon companion
  • Bonsoir Pas besoin d'arrêter le programme, enlever le couvercle mettre la farine , l'huile repositionner le couvercle et c'est reparti.....
  • Pour la qualité de la pâte, il est préférable d'arrêter le programme, mettre les ingrédients et de relancer ensuite.
  • perso je l'arrête vous préparez les ingrédients d'avance c'est rapide
  • personnellement je mets le programme en pause, je mets la farine puis je relance. Je trouve çà plus pratique.
  • Personnellement je ne l'ai pas encore faite mais je n'arrêterai pas le companion je mettrai la farine par le haut ??
  • Merci bcp!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit