Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pâte à pizza

Bonjour, Nouvelle utilisatrice du Companion, je souhaite me lancer dans la réalisation d'une pâte à pizza. Sauf que dans la recette du livre (et sur le site), je trouve "Après 30 s, ajoutez la farine, le sel et l'huile d'olive. " Et après ? je suppose qu'il faut à nouveau mélanger mais sur quel programme et combien de temps ? En vous remerciant. Fabienne

Consulter les 2 réponses à la question Pâte à pizza

  • bonsoir le plus simple est de regarder, je me fie rarement aux temps indiquer. Je démarre avec un peu moins d'eau que demandé, je complète doucement au fur et à mesure et j'arrête dès la formation d'une boule lisse.
  • le programme P1 a une durée définie à 2 minutes 30 secondes si je calcule bien : après 30 secondes je met les ingrédients et que je continue le programme .... celui ci va encore tourner pendant 2 minutes ;-) magique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit