Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pâte à pizza

Bonjour J'ai respecté scrupuleusement la recette du livre. J'ai obtenu une pâte colante que j'ai du fariner généreusement pour l'étaler. C'était ma première pâte à pizza! Déçue.! Merci de vos conseils

Consulter les 6 réponses à la question Pâte à pizza

  • Bonjour, Je l'ai testé il y a qq jours et pareil trzs collante, difficile de la retirer du bol et je me suis coupé. J'ai fini par la retirer du bol à l'aide d'une spatule et ainsi pu l'étaler sans pb pour la garnir. En ayant poser la question, onpa conseiller de redire la quantité d'eau ou de rajouter de la farine à la fin si trop collante ou de prolonger le pétrissage. Je vais rester avec tous ces conseils en espérant que ce soit mieu. Ceci dit une fois cuit c était un vrai régal
  • Bonjour le dosage de l'eau est toujours délicat dans ces pates. pour ma part, je démarre avec moins d'eau que demandé et j'ajuste en cours de pétrissage pour "juste" avoir la formation de la boule. Une alternative, si on a dépassé, est de rajouter de la farine, et de continuer à pétrir jusqu'à formation de la boule...
  • idem pour ma première hier soir !
  • Bonjour Mandubelle, J'ai eu le même problème que vous, j'ai eu le service client à ce sujet, on m'a dit de faire le mélange dans le bol un peu plus longtemps et si c'est tjrs pareil de remettre de la farine. La pizza que j'avais faite était quand même très bonne mais ce n'est pas pratique à étaler. Je dois en refaire une ce soir, je vais dès le début de la recette mettre de la farine en plus, je vous tiens au courant du résultat.
  • Bonjour moi je n'ai eu aucun problème avec ma pâte par contre je l'ai séparée en 2 pour faire 2 petites pizza
  • Bonsoir, J'ai fais ma pizza, j'ai mis 20cl d'eau au lieu de 25cl et 450gr de farine au lieu de 400gr, après la levée de la pâte j'ai juste rajouté un peu de farine autour de la pâte pour la sortir du bol. Je l'ai étalé au rouleau, impeccable !!! Elle était non collante et facile à manipuler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit