Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pate a pizza

Bonjour J ai réalisé la pate selon la recette du livre et elle était collante et impossible à etaler merci

Consulter les 8 réponses à la question Pate a pizza

  • manque de farine
  • il ne faut pas mettre plus de farine et moins de liquide sinon votre robot risque de se mettre en sécurité ,mais mettre de la farine sur le plan de travail poue étaler la pâte
  • Augmenter en même temps la durée du pétrissage avec un peu de farine en plus
  • Merci j essaierai la prochaine fois de mettre plus de farine et moins de liquide
  • J'allais dire pareil, ça peut arriver, bien saupoudrer le plan de travail, le rouleau et vos mains de farine, et ajouter une petite quantité de farine à la pâte pour lui donner un peu de consistance,, jusqu'à ce que la pâte obtienne la texture souhaitée.
  • Bonsoir Je ne sais pas trop quoi vous répondre si ce n'est qu'il est vrai que la pâte n'est pas simple à travailler, je farine bien le plan de travail et les mains et j'y arrive quand même. Cordialement.
  • Bonjour il faut mettre toute la farine en même temps et pas petit à petit au début sa me faisait pareil une pâte toute collante et j ai réessayer en mettant la farine en une seule fois et sa ma fait une boule
  • Quand la pate est collante.... C'est qu'il manque de la farine.... Donc à rajouter afin que celle ci ne colle plus....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit