Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pâte a pizza

Bonjour, J'ai fait une pâte à pizza dans mon robot. étant une ancienne pizzaïolo je me suis étonnée du manque d’œufs dans la recette. a la fin du programme le robot a chauffé la pâte ce que normalement il ne faut JAMAIS faire! ma pâte est sortie toute collante, impossible à travailler! j'ai refait la recette 2 fois et la pâte est sortie pareil! Pourquoi? Merci

Consulter les 9 réponses à la question pâte a pizza

• Je l'ai testée, la pizza était super bonne. Je n'ai jamais mis d'oeuf dans ma pate apizza :-0
  • Je bien sur tiens compte de vos remarques. Surtout vous devez savoir qu une pâte à pizza ne se chauffe jamais artificiellement! On la laisse monter toute seule et toujours avec des œufs! Bref merci en tout cas pour vos réponses! Après tout c'est un site d'entraide et non d'invitation à dîner :)
  • Bjr, ancienne Pizzaiolo, vous devriez savoir qu'une pâte à pizza ne contient pas d'oeuf c'est une pâte à pain . L'idéal est de travailler en manuel: mettre la levure de bière dans la cuve avec un peu d'eau et mettre la température à 37° pendant 7mn de façon à faciliter la levée puis incorporer farine et ingrédients et laisser travailler votre robot comme il se doit.Bonne chance
  • Merci pour vos réponses. toujours les œufs dans la pâte à pizza!!(c'est la différence entre pâte à pain et pâte à pizza) surtout que c'est mon métier:) J'ai suivi la recette 2 fois à la lettre!! est-ce que le programme P1 chauffe à 35° à la fin? J'ai peut être un souci avec mon robot?
  • la mienne est super ,aucun problème , ne colle pas et la pizza excéllente
  • Si vous mettez des oeufs dans la pâte a pizza , je n irai pas mangé chez vous , je n ai jamais vu ça désolée
  • Il ne faut pas d'oeufs dans la pâte à pizza il doit avoir un problème car moi elle est super bonne facile à travailler.
  • bizarre, je l'ai faite plusieurs fois et légèrement collante apres l'étuve, mais un peu de farine sur le plan de travail et aucun soucis à l'étaler, tu as bien respecté la recette ou tu as adapté avec ta recette perso ? moi je sais que je n'utilise plus de farine fluide aussi , car il en fallait toujours plus qu'une t55 classique
  • désolée la question s'est affiché en 2 fois, je débute:)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit