Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pâte à pizza

Bonsoir, J'ai fait une pâte à pizza en suivant la recette du livre. Elle était très très collante, et donc, quasi impossible à travailler. J'ai rajouté de la farine, mais en petite quantité pour ne pas assécher la pâte. Avez-vous le même problème ? Des astuces ? Des recettes mieux que celles du livre ? Cela dit, ce que j'ai pu sauver de pâte qui n'est pas restée collée au papier cuisson ou au fond du bol, nous a fait une excellente pizza. Par ailleurs, savez-vous si on peut faire la pâte à l'avance ? la mettre au frigo ? au congélateur ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 11 réponses à la question pâte à pizza

  • tata 24 ; bonsoir ne pas mettre d'eau chaud avec la levure juste à température ambiante , rajouter 1/2 verre de farine , , tourner davantage avec le pétrisseur , jusqu’à obtenir une boule ,mettre cette boule au frigo 15 mn dans un film celofais , fariner votre plan de travail et fariner votre rouleau à pâtisserie à plusieurs reprise, a++++
  • Bonjour à tous, quand je fais la pâte à pizza je surveille la texture, si je vois qu'elle est collante je rajoute par le trou du couvercle un peu de farine jusqu'à former une boule autour de l'axe sinon j'en conviens il est difficile de travailler une pâte molle et collante
  • Merci à tous pour vos conseils. Je vais persévérer !
  • pour le moment que pate brisée et super ....d'ailleurs je vais en faire une autre et la congeler
  • moi ,j'ai fait une pate sablée et plusieurs pâte à pizza sans probleme -- simplement j'ai rajouté dans le bol avant d'enlever la pâte un peu de farine donc pas de souci .Les pates peuvent se congeler -- ESSAYEZ
  • Mo non j ai suivi la recette.est ce peu être la qualité de la farine. Ou bien vos mesures. Car c est au gr près. Allez ca va le faire.
  • j'ai moi aussi fait la pate à pizza à la fin fin du programme, quand j'ai ouvert le couvercle, j'étais catastrophée de découvrir une pate filandreuse et collante, impossible à travailler! je l'ai laissée reposer 10 min dans le bol en ramenant la pate vers le centre à l'aide de la spatule, puis j'ai vidé directement la pate sur la plaque du four recouverte de papier cuisson; comme elle étais molle, elle s'est d'elle même étalée légèrement puis je l'ai un peu fariné et fini de l'étaler aux doigts, puis garni et au four 25 min, résultat, pate ultra moelleuse même le lendemain réchauffée, je recommence samedi
  • sur facebook, 2 groupes companion se sont crées.. pleins de conseils!!!! allez y!!
  • 30 mns au frigo je crois dans du film plastique.
  • Bonsoir ,Moi j'ai fait la pâte feuilleté qui était idem a la pâte pizza que vous avez fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit