Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10468 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pâte à pain

Bonjour, je vois que je peux pétrir la pâte pour préparer le pain. Mais y-a-t-il une fonction pour faire lever la pâte ensuite ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Pâte à pain

• Bonjour, il faut mettre le programme P1 pour le pain et P2 pour brioche il y a un tempse de petrissage et un temps de levage.
  • je ne sais pas, je ne le possède pas encore. Mais c'est indiqué dans la recette, non ? Je vois la recette sur ce site PAIN BLANC Ingrédients • 500 g de farine de blé • 300 ml d'eau tiède • 1 cuillère à café de sel • 1 sachet de levure sèche de boulanger • 1 cuillère à soupe de sucre Préparation • Dans la cuve du robot, munie de la lame pour Pétrir/Concasser, mettez la farine, le sel et le sucre et lancez le Programme Pâte P1. Ajoutez progressivement la levure délayée dans l'eau et laissez le programme terminer la levée. • Mettez le pâton dans un moule fariné et laissez lever encore 40 minutes. Puis enfournez 40 minutes dans un four préchauffé à 180 °C.
  • Je n'ai pas encore le robot companion. Mais toute pâte à pain lève, dans un endroit chaud. Personnellement je la met dans mon four réglé à 30 °(au moins 30mn)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit