Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10486 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pate a pain

bjr pouvez vous me dire à combien de degré je dois faire monter la pate a pain blanc et combien de temps svp merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question pate a pain

• Bonjour, mettez votre companion sur 30° la pousse est d'environ 1h. Vous pouvez également mettre votre pâte dans votre four en mode étuve, c'est à dire 40°.La pâte doit doubler de volume. Mettez un torchon par dessus le robot. À bientôt.
  • Re , j'oubliais , plus le pain lève longtemps, plus il aura de goût. Il convient ensuite de la faire reposer plus longtemps (2 à 3 heures) après le façonnage ....Re voilà, voilà .... Un lien très intéressant et simple : http://www.faire-son-pain.com/La-levee-et-le-faconnage
  • vous avez un programme spécial pâte levée P1 qui mélange la pâte pendant 2mn30s puis passe en mode étuve pour faire lever la pâte pendant 40mn me semble t'il. Après vous chassez l'air de la pâte en la pétrissant, vous formez votre pain, laissez lever le temps nécessaire puis enfournez.
  • Bonjour , Entre 24 et 28°C le tip top pour le pain ....Voilà, voilà ....
  • j'ai essayer avec le mode automatique mais la pate n'a pas levée
  • bjr Valerie votre réponse m'est bien utile merci beaucoup je vais essayer a bientot
  • bonjour, j'ai fait la recette du pain aux céréales en appliquant la recette du livre, mais la prochaine fois je ferais avec de la levure friche et je laisserais monter plus longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit