Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pate à Pain et brioche

Bonjour quoi que je fasse je rate toujours mon pain ou ma brioche Ils sont toujours compact, pourquoi ? Que ce soit à la programme ou en manuel Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Pate à Pain et brioche

  • Bonjour si c est compact c est qu il y a un problème avec la levure, attention particulière la levure ne doit pas être en contact avec le sel sa annule ses effets.
  • Moi aussi j'ai le Companion depuis 1 ans , impossible de faire des brioches ou pate à pain ; aprés plusieurs essais en suivant toujours les recettes a ligne !!!
  • pour le temps de pause je fais ce que la recette dit
  • ouaa c’est énorme ! et la différence entre la levure en poudre et la fraiche ? Merci et Bonne année ! :)
  • isadetroyes Je pense que vous faites erreur dans le temps de pousse
  • parceque c'est des recettes espresses , si vous voulez une brioche ou un pain avec une mie bien aerée il n'y a pas de secret le temps de pousse est d'au moins 5 heures voir dix heures pour le pain dans un endroit sans courant d'air

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit