Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pate à pain colle au doigt

Bonjour J ai fait la recette et bien suivi les étapes. Pourquoi ma pâte colle t elle aux doigts lorsque je la retire après le programme de levage.? merci

Consulter les 3 réponses à la question pate à pain colle au doigt

  • Tout dépend de la qualité de la farine. Farinez la pâte et vos mains? Bon appétit
  • Attention a la quantité d eau qui est variable ? ou - 10% suivant l absorption de la farine
  • Moi aussi mais j'ajoute de la farine pour la récupérer dans le bol et j'en mets aussi sur ma table avant de pétrir. J'ai essayé de mettre plus de farine 25 g sur les 800 c'est trop, la boule ne se forme pas. Mais mon pain est très bon avec le dosage qu'ils donne, il est vrai que j'ai une tres bonne levure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit