Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

PATE A KOUGLOFF

Bonjour. Ayant le Companion récemment j ai essayé la pâte a brioche. La pâte s est enroulée et la moteur a beaucoup chauffe est ce normal ? Merci pour la réponse Cordialement Edelweiss

Consulter les 3 réponses à la question PATE A KOUGLOFF

  • Bonsoir, en effet c'est pas beaucoup plus que les 250g que je fais pour ma brioche ....J'ai remarqué que le Companion peinait dès que la pâte est un peu compacte ...Après si il y a des liquides ( lait , oeufs ...) il serait peut-être judicieux de les incorporer rapidement pendant la recette ....Et surtout le beurre doit être bien pommade ...Voilà, voilà ...
  • Bonjour, Pâte trop compacte , notre Companion peine surtout avec 500g de farine ....J'ai résolu le problème en faisant la pâte en deux fois ...Voilà, voilà ...
  • Merci mais je n ai mis que 300 GR de farine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit