Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pate a choux

Bonjour Je suis à la lettre la recette pâte à choux compagnon,une fois les oeufs ajoutez la pâte ressemble à une pâte à crêpe ...?? Ds l attente de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question pate a choux

  • bonjour Pour ne pas que les choux "retombent" après cuisson, les laisser dans le four et ne pas ouvrir celui ci ...
  • Bonjour, Réussir les choux n'est pas toujours facile! Voilà une recette où le volume du liquide est le même que le volume d'oeuf : 250 ml de mélange eau + lait 110 g de beurre 5 g de sel 5 g de sucre 140 g de farine 250 ml d'oeufs (environ 5 oeufs selon leur taille) De plus, il faut bien "sécher" la pâte et la laisser refroidir avant d'ajouter les oeufs un à un. Pour le dernier il est préférable de le battre en omelette et de l'incorporer petit à petit en surveillant la consistance. Petit principe Shadok : Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.... En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... Alors COURAGE!
  • II faut laisser refroidir "l'appareil" avant de rajouter les œufs un par un, mais la consistance dépend de la grosseur des œufs utilisés il ne faut pas que cela soit ni trop liquide ni trop compact. Avec l'habitude on gère soi même en mettant 3 ou 4 œufs selon la grosseur.
  • la seule fois ou j'en ai fait la pâte (avec le recette) elle était épaisse, mais quand je les ai sorti du four ils sont un peu retombés mais ils étaient très bons
  • normalemen la pate à choux est plus épaisse qu'une pate à crepe avez vous suivi à la lettre la recette et les proportions? ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit