Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pâte à choux

Bonjour, je ne suis pas satisfaite de ma pâte à choux .j'ai pourtant respecte scrupuleusement la recette , j'ai pesé mes ingrédients. La surprise c'est qu'il ne faut pas de lait alors que mettre moitié eau moitié lait rend la pâte moelleuse. La mienne était trop liquide.. Merci de vos conseils..

Consulter les 2 réponses à la question Pâte à choux

• Merci..j'ai finalement réalisé ma pâte à choux de façon manuelle avec une recette spécifique très différente de celle du Companion.
  • Bonjour je ne peux répondre spécifiquement sur cette recette que je n'ai pas testée. En revanche, d'une manière plus générale, le Companion est avant tout un outil qui vous évite de pétrir, remuer, surveiller, etc... Donc si vous avez une recette personnelle (avec vos propres ingrédients et proportions), rien ne vous empêche d'appliquer ces mêmes ingrédients et proportions au Companion. le livret de recette est un guide, mais il ne faut pas forcément y "coller" à 100%

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit