Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pâte a brioche

Bonjour, Ca y est j'ai utilisée pour la première fois mon compagnon pour une brioche. Elle était bonne mais la pâte très collante et difficile a retiré du bol. Voilà ce que j'ai fait: Programme p2 a 3min30 j'ai pas laissé le temps de chauffe qu'il propose apres. Alors puis je relancer ce programme si la pâte n'a pas assez pétri? Faut il laisser le temps de chauffe se faire ou retirer la pâte et la laisser lever sous un torchon? Si je laisse monter la pâte avec le compagnon, faut il cuire de suite apres la brioche ou la laisser encore sous un torchon? Merci

Consulter la réponse à la question Pâte a brioche

• Bonjour, Perso, je fais P2 les 3,30 minutes plus étuve de 60 minutes a 35 degrés. Une nuit la pâte au frigo, le lendemain, sortir la pâte 15 on avant de la travailler . Dégazer et façonner . Couper en 2 parties,et les partager en 6 pâtons déposer dans 2 moules. Faire pousser à nouveau à 35 degrés 1h30 Préchauffer le four à 170 /180 degrés ( fonction pâte ) si le four à cette fonction Dorer le dessus des 2 brioches avec jaune d'œuf et lait Enfourner 30 mn. Bon appétit !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit