Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

pâte à brioche ma pas levee

Bonsoir j'ai essayé la brioche avec 2 sachets de levure pour brioche...perdu elle n'a pas'levee..que faire ? g respecte le temps de pause...donc c dur et sa n'a pas,levee ....perdue... Merci

Consulter les 9 réponses à la question pâte à brioche ma pas levee

  • Normalement pour qu'une pate lève bien il faut mettre le liquide tiédi afin que cela lève et surtout ne pas mettre la levure en contact du sel sinon cela ne lève pas. Le mieux est de commencer par mettre les liquides puis recouvrir de farine, puis le sel, puis recouvrir de farine et finir en mettant la levure sur le dessus. En évitant le mélange des ingrédients cela lèvera.
  • Bonjour il ne faut pas utiliser les sachets de levure mais la farine de boulanger vendu côté gâteaux et pain dans les grandes surface , c'est un petit carré , jai fait la même chose que vous
  • Moi pareil après plusieurs essais avec différentes levures elle n a pas levée par contre la recette des petits pains au lait et de la brioche tressée dit de mettre la levure et du lait vit 2 à 40 degré pdt 2mn et ça lève beaucoup mieux
  • Moi je l'ai faite en respectant la recette et elle était bonne et bien moelleuse
  • Bonjour! Voici un site web "spécial brioche", il n'est pas spécialement fait pour le companion mais je présume que tous les conseils sur farines, levures et températures restent valables... http://roseandcook.canalblog.com/archives/2012/10/02/25232149.html
  • Peut être ça vient de la farine
  • Je viens de faire la brioche p 207 ;pas levée
  • Bonjour Pareil pour moi j ai respecté la recette et elle n a jamais levé je comprends pas pourquoi
  • j'ai fait la recette plusieurs fois en suivant la recette du livre p 207. Rien à redire, la brioche était bien gonflée et délicieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit