Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pas une question, juste un témoignage....

bonjour Si vous en êtes à vous tous débuts d'utilisateur, comme moi (1 mois), même intensif,( je crois bien avoir essayé quasiment toutes les fonctions et toutes sortes de cuisson, y compris entremets, sorbet, pain de viandes, plats mijotés, des tonnes d'entrées, brioches à gogo, toutes réussies)..... NE PAS ENCORE essayer d'improviser encore :-(. Je viens de subir un cuisant échec, j'ai tenté une mousse framboise (à priori fort simple, me direz-vous), après mes 5 mns de "montage de crème fleurette, j'ai "faussement" estimé qu'elle n'était pas encore assez "montée", et j'ai remis 1 mn, et bien...forcément, résultat qui n'a pas loupé : beurre obtenu... 2 conclusions à en tirer: attendre un peu avant de jouer La caid du ROBOT et de 2 : les programmes du companion sont justes parfaitement étudiés ! Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pas une question, juste un témoignage....

• Bonjour et bien moi je fais aussi plein de choses, d'ailleurs je n'achète plus de pain, par contre j'ai essayé la sauce carbonnara et j'ai été déçu , trop liquide........
  • Non, inutile de les faire tremper...Personnellement, j'ai utilisé un petit bijou de ma région, les lentilles vertes non du Puy, mais de Saint Flour dans le cantal...! Résultat au déjà de mes espérances, ma famille n'aimant pas cela, c'était avec angoisse du verdict que j'ai décidé de "braver" l'interdit, et mon Dieu, quel bonheur, un pur délice... Ayant utilisé de la poitrine (tranchée epaisse par mon boucher, beaucoup moins grasse que celle des supermarchés) fumée et non salée comme indiqué, de la saucisse de morteau ainsi que 5 tranches de saucisson à l'ail......! Vraiment à essayer, je vous conseille !
  • moi aussi j'ai eu le droit à du beurre en essayant de faire de la chantilly (à 2reprises) et pourtant j'ai respecter le temps indiqué !
  • Bonjour, justement au sujet des lentilles. il faut les mettre crues. donc on ne les fait pas tremper une nuit ?
  • Absolument d'accord ! Les recettes sont au poil adaptées ! Mon cramique reposé toute la nuit et cuit ce matin, est absolument délicieux..... Quand au bicarbonate, quelle nouille ....dire que j'en avais, et que je n'y ai pas pensé :-(. Mon petit salé lentilles, absolument délicieux ce midi ;-)... Je n'innoverais plus jamais !... je vais faire du lapin aux pruneau cette AM, et congeler le reste du petit salé et tout le lapin, ainsi j'aurais de quoi servir à l'improviste en cas de passage !
  • Bonjour, Une pincée de bicarbonate aide à rafermir la chantilly. J'ai même pu faire de la chantilly avec de la crème épaisse (j'étais en panne de crème fleurette) en y incorporant du bicarbonate.
  • Bonjour moi aussi je suis super contente de mon robot .j'ai fait beaucoup de recettes et toujours satisfait du résultat .les recette du thermomix s'adapte très très bien . bonne journée @+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit