Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pas encore complètement satisfait!

Bonjour à tous et toutes. J'ai testé diverses sauces (maison et autres avec une superbe béarnaise) et là bravo tout va bien car pas de risque de bruler en faisant autre chose; mais pour les soupes ou plats mijotés je ne suis pas satisfait. J'ai un appareil à soupes "super" qui fait des soupes excellentes. Pour un volume plus important (l'autre appareil ne dépassant pas les 600 gr) j'ai testé sur le companion et là il y a comme un défaut. Le companion ayant la résistance chauffante à gauche la cuisson n'est pas uniforme et de plus il manque au programme un petit mouvement du mélangeur en cours de cuisson qui répartirait la cuisson, donc en finalité la soupe n'est pas homogène avec des particules en suspension non désagrégées et même avec turbo + turbo et encore turbo et une cuisson prolongée. Pour le changement de lames en court de cuisson il n'est pas aisé d'écarter une masse compacte afin de positionner l'ustensile. Pour le hachage j'en suis resté au "manuel" avec couteau éguiisé et là "pas photo" sinon ouvertures incessantes de l'appareil pour gratter les projections non hachées ( problème inhérent à tout robot d'ailleurs) mais il faut dire que j'aime un hachage régulier et fin. Pour dire, qu'il m'aide mais ne fait pas tout voir moins bien pour certains plats. Mais j'espère y remédier avec plus d'usage.

Consulter les 3 réponses à la question Pas encore complètement satisfait!

  • Bonjour Même problème que vous. Soupe pas cuite même avec légumes hachés au départ. Et cela à chaque fois. Egalement pour mouliner il faut laisser tourner plus de 4 minutes à fond pour avoir quelque chose de correct sinon morceaux de légumes non cuits et encore la soupe a un goût de cru.
  • Pour la soupe je n'ai pas ce probleme non plus légume cuit a coeur et soupe moulinée parfaitement bien Et pourtant j'utilise souvent des légumes congelés et pas de souci.
  • Bonjour, Je fais régulièrement de la soupe dans le Companion et pas de problème. Je ne saurais vous dire exactement la quantité en litre, car je ne "mesure" pas; je recouvre mes légumes d'eau... mais j'obtiens entre 7 et 9 bols d'une soupe bien épaisse comme je l'aime. Merci à Moulinex de nous lire et de répondre en pareille circonstance. En souhaitant que votre soucis soit rapidement résolu, je vous souhaite avec un peu d'avance un bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit