Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Pas à pas ne fonctionne pas

Bonjour Quand je lance la recette sur i companion après la 1ere étape de la recette ,j'appuie sur starts mais l'étape suivante de la recette ne part pas ,merci

Consulter les 5 réponses à la question Pas à pas ne fonctionne pas

  • J'ai le même soucis que vous depuis peu. J'ignore d'où cela peut provenir. Peut-être une mise à jour qui fonctionne mal ?


  • Bonjour Clarisse67310, j'ai exactement le même problème que vous depuis une dizaine de jours, auriez vous trouvé la solution? Merci

  • En fait sur la tablette vous avez les indications mais ce n'est pas le fait d 'appuyer sur ETAPE TERMINEE qui fait démarrer le companion. Il faut appuyer sur START sur le companion et quand c'est terminé, sur votre tablette vous appuyer sur ETAPE TERMINEE et ça passe à la suite. Je ne sais pas si je suis bien claire...
  • Tout d'abord merci pour votre réponse oui la tablette est bien connecté a i-compagnon.Nous avons essayé une deuxième foi mais le problème reste le même Merci.
  • Bonjour Etes vous sûr que votre tablette ou portable soit bien connectée avec le i-companion ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit