Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainges

Bonjour si quelqu'un a besoin d'un parrainage je suis la

Consulter les 6 réponses à la question parrainges

  • Merci de votre réponse 27orane mais j'ai fait appel à un autre parrain. Bonne journée, Sonia
  • Bonsoir il me faut votre adresse e mail pour vous envoyer l I invitation bonne soirée
  • Bonjour, je vais acheter le Companion ce samedi 02 janvier. Si vous êtes ok, je cherche un parrain. D'avance merci de votre réponse. Sonia.
  • Hall oui je l'ai acheté mardi ??
  • Bonjour oui pas de soucis il me faut votre adresse mais si vous l'avez acheter c'est trop tard
  • Bonjour, Je viens de recevoir le cuisine companion et je cherche une marraine, est ce que tu accepterais d'être la mienne?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit