Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainge et promo

Bonjour, je recherche un parrain svp. Sauriez-vous s'il y a des promotions en ce moment ? Marci par avance,

Consulter les 13 réponses à la question Parrainge et promo

  • Bonjour Je veux bien vous parrainer. Il faut m envoyer votre adresse mail sur laur.martens@gmail.com. On a jusqu au 30 sept pour recevoir tout les deux les cadeaus. Il y avait une promo
  • Bonjour Si vous le souhaitez je peux vous parainer Mon adresse mail est gomette30@gmail.com En ce qui concerne les promotions je n'ai pas d'informations, désolée Cordialement Armelle
  • Merci de m'envoyer un mail à giroudstephane(at)gmail.com afin que je vous fasse suivre la carte de parrainage. L'offre actuelle de parrainage est la même pour le parrain et le filleul : 1 carrousel à épices Cole & Mason (95€) + 1 balance Moulinex® extraplate (29€) offerts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit