Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

PARRAINAGE

Bonjour, je suis disponible pour vous parrainer si vous le souhaitez j'ai moi même profité d'un parrainage et ma participation en tant que filleul a été validé j'ai commandé mon cuit vapeur qui arrivera d'ici quelques jours ... c'est vraiment chouette cette possibilité alors si vous souhaitez acquérir le companion avant le 15/06/17 merci de m'envoyer votre mail avant l'achat et je vous ferai bénéficier du même cadeau que moi voici mon adresse mail christelebellanger@hotmail.com attention avec un seul L à christele merci

Consulter les 3 réponses à la question PARRAINAGE

• Moi également, je viens de vous envoyer un mail
  • Oups mon mail est anne.tarade@orange.fr
  • Bonsoir, je vais acheter le companion et je souhaite être parrainée. Merci Anne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit