Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, je viens d acheter un companion et je recherche un parrain ou une marraine merci beaucoup de annnemariecaron@sfr.fr

Consulter les 8 réponses à la question Parrainage

  • Bonjour . Pouvez vous me donner les informations concernant le parrainage. Merci grand chef
  • C'est fait Tessy, vous allez recevoir mon invitation. Vous allez y gagner le cuiseur vapeur qui vaut 129 euros, bravo ! Laurence
  • Bonjour, Pour l'avoir fait une fois l'an dernier, je connais bien la marche à suivre et je me propose pour vous parrainer. surtout ne finalisez pas l'achat avant d'avoir reçu mon bon. La suite en message privé Belle journée à vous Laurence laurence@desmotsetdespages.com
  • Je peux aussi mais ça engage à quoi ? Pascalinelef69@yahoo.fr
  • Je peux C est dans quel but? Juliengarnung@gmail.com
  • Bonjour je vous ai parraine cordialement . si vous pouvez aussi me parrainer voici mon adresse stephide77@hotmail.com cordialement
  • Si vous avez acheté ce matin, écrivez moi sur pierre.froment@gmail.com
  • Bonjour Votre mail semble inexact...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit