Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour je vais acheter un companion, et je voulez savoir comment cela fonctionne pour le parrainage ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Parrainage

  • Bonsoir, je veux vous parrainer mais il faut le faire avant l'achat cela vous donne un cadeau et à moi aussi voici mon adresse email chantalpdg@gmail.com. si vous avez des questions envoyées moi cela par email à très bientot
  • Alors bon anniversaire! ceci dit, si vous ne pouvez pas être filleule, vous pouvez cependant être marraine. Bonne soirée
  • Oui le parrainage doit se faire avant l'achat
  • Merci d'avance ;-)
  • Je viens de l'avoir en cadeau ( mon anniversaire étant hier:-) est il trop tard pour être parrainer et avoir le set de couteau ? Sachant que les acheteur on bénéficies d'une offres
  • Sinon je sais que certaines enseignes font des gestes en ce moment ...comparez demandez
  • Bonjour seule obligation: Obtenir d'un parrain ou marraine une "invitation" (sous forme de mail) AVANT l'achat. Pour cela, deux solutions: 1) Soit, dans les posts déjà parus, vous trouvez un parrain ou marraine qui donnent leur mail pour le contacter; 2) soit vous laissez votre mail ici, et quelqu'un vous enverra cette invitation. Bonne soirée!
  • voici les modalités PARRAINEZ VOS AMIS DU 28 septembre 2016 au 31 décembre 2016 Faites découvrir à vos proches Companion et remportez tous les deux des cadeaux d’exception. participez dès maintenant à notre offre de parrainage et remportez tous les deux des cadeaux. Pour 1 filleul parrainé, vous et votre filleul recevrez 1 set de couteaux Lagostina d'une valeur de 125€
  • Pas de soucis, je peux devenir votre marraine si vous voulez. Pouvez-vous m'envoyer votre adresse email ?
  • bonjour il faut que vous communiquer le mail de quelqu'un qui a déjà un companion mais surtout avant que vous l'achetiez ! Si cela vous interesse voici mon mail coffinval@aol.com bonne soirée Valérie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit