Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, je souhaite acheter le i companion prochainement et j'aimerais me faire parrainer pour pouvoir bénéficier de l'offre. N'hésitez pas à m'envoyer un message. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Parrainage

  • Il suffit de m'envoyer votre adresse mail. Je vous donne la mienne verofournier33@orange.fr Cordialement.
  • merci de l' intention
  • Bonjour à tous. Je vous remercie, j'ai été parrainée par une autre personne. En espérant ne pas être déçue de mon achat!
  • delphine.sauvage2@orange.fr
  • Bonjour je veux bien vous parrainer. Vous pouvez m'envoyer votre adresse mail à ptiteclemence@hotmail.fr. Il s'agit d'un set de couteau lagostina de 125€. Cdt. Clémence
  • Bonjour Je veux bien vous parrainer. J ai déjà un companion et j en suis hyper contente!
  • vous pouvez m'envoyez votre adresse mail ;)
  • bonjour oui c'est gentil je veux vous parrainner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit