Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bjr au apporte le parrainage merci

Consulter les 4 réponses à la question Parrainage

  • Rebonsoir, Moulinex fait une promotion jusqu'au 31 janvier. Une personne qui a déjà un robot companion peut parrainer un nouveau client companion et tous les deux recevront après vérification de l'achat du nouveau client une balance exra plate et un carroussel à épices.. C'est bénéfique pour les 2. Vous m donnez votre e-mail par mail et je vous parraine.
  • Désolée je voudrais savoir qu elle avantage du parrainage et comment en bénéficier merci
  • Bonsoir, donnez-moi votre e-mail. Je vous parrainerai et nous recevrons un carrousel à épices et une balance chacune. Jusqu'au 31 janvier seulement. Mon e-mail c'est gecayani@hotmail.fr Cordialement.
  • ??? Pas compris votre question désolé :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit