Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

bonjour, je cherche un parrrainage pour l'achat d'un companion. Merci d'avance /

Consulter les 7 réponses à la question parrainage

• Bonjour. Je devrais acheter le companion d'ici quelques jours. Je recherche donc quelqu'un qui puisse me parrainer. Mon mail : web_celine@yahoo.fr. Merci
  • Bonjour lemoncurd123, je vous ai transmis une demande. Bonne soiree
  • Merci à toutes les personnes qui m'ont fait parvenir le mail de parrainage.
  • je peux egalement vous parrainercar je viens de le recevoir Mon adresse : terrien.dominique@neuf.fr ou vous pourrez m'envoyer la votre pour que je fasse la demarche Amicalement
  • bonjour envoyer moi votre e-mail a mon adresse honeyrose@hotmail et je vous envoie la demande
  • Bonjour Je peux vous parrainer. Envoyez moi votre mail à raultpat@sfr.fr. Bonne journée
  • Bonjour Il faut impérativement qu'avant l'achat un parrain (ou marraine...) déjà en possession du robot vous ait inscrit. Pour cela, tu as deux options: 1) certains candidats parrains laissent leur mail sur ce forum: simplement leur envoyer un mail et il ou elle vous 'inscrira 2) laisser votre adresse mail sur ce forum, et un parrain ou marraine prendra l'initiative de vous inscrire Bonne année !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit