Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, je vais acheter le robot Companion ce samedi 02/01. Comment faut-il faire pour être parrainé? J'ai vu que l'on pouvait avoir un carroussel et une balance. D'avance merci de vos réponses. Sonia

Consulter les 8 réponses à la question Parrainage

  • Bonjour Dans l'ordre: 1) etre parrainé permet d'avoir un lot de cadeaux (balance + carrousel à épices) 2) on peut acheter où l'on veut, l'essentiel est d'avoir une facture 3) Il est plutôt mieux que le thermomix (plus de capacité, plus silencieux, panier vapeur en inox, moins onéreux, ...) 4) oui, on peut faire glaces & sorbets de la même manière que sur un thermomix
  • Sa sert à quoi d être parrainé et si on a un parrain es ce qu' on est obliger de l acheter sur internet je voulais acheter en magasin comment on fait dans c est cas la. Et éd ce qu'il est aussi bien que thermomix et es ce qu' il fait les glaces
  • Merci de vos réponses. Laura62, je vous ai envoyé un mail.
  • Je peux te parrainner si tu veux, Christine .meheust@sfr.fr
  • je crois que vous pouvez en mettre deux donc je vous donne mon adresse aussi si vous voulez adelaiideee_04@hotmail.fr
  • Bonsoir je peux vous parrainer si vous le souhaitez envoyez moi votre adresse par mail mon adresse mail est laura62800@yahoo.fr Je vous réponds rapidement Cordialement bonne soirée et bon réveillon
  • bonjour si vous voulez je veux bien être votre marraine il me faut votre adresse e-mail attention il faut le faire avant de l'acheter bonne soirée
  • Bonjour Sonia Il faut impérativement qu'avant l'achat un parrain (ou marraine...) déjà en possession du robot t'ait inscrit. Pour cela, tu as deux options: 1) certains candidats parrains laissent leur mail sur ce forum: simplement leur envoyer un mail et il ou elle t'inscrira 2) laisser ton adresse mail sur ce forum, et un parrain ou marraine prendra l'initiative de t'inscrire Bonne fin d'année !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit