Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter le companion d'ici 3 jours. Une personne peut-elle me parrainer ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Parrainage

  • moi je l'ai acheté hier....et je savais malheureusement pas qu'il y avait une offre de parrainage. donc je veux bien vous parrainez pour que nous puissions beneficier tous les 2 des cadeaux mon mail patriciachaubenit@orange.fr
  • moi adressez moi votre mail
  • Je vous donne mon adresse mail, mais il me faut également votre adresse mail pour que je vous envoie l'invitation. Très important : inscription à faire avant achat ! cattnono@Yahoo.fr merci d'avance
  • Bonjour Dans les posts au dessus et au dessous, il y a beaucoup de propositions de parrainage, il n'y a que l'embarras du choix: Il vous faut contacter l'une de ces personnes par mail.
  • il me faut votre mail pour vous parrainer envoyer le moi : lloane@neuf.fr merciiiiiiiii
  • volontier ! lloane@neuf.fr merciiiiii
  • Bonjour, il suffit que vous m'adressiez votre adresse mail à verofournier33@orange.fr et je vous enverrai l'invitation qui permettra de déclencher le parrainage. Bon week-end. Cordialement.
  • Envoyé moi votre adresse mail a 39karine@live.fr
  • Il suffit de m'envoyer votre adresse e-mail à yvesli01@noos.fr
  • Bonjour J'ai besoin de votre mail pour vous parrainer. merci de me l'envoyer à l'adresse suivante agnes.clermont@orange.fr Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit