Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

bjr, suis à la recherche d'un parrain pour mon futur achat.merci

Consulter les 14 réponses à la question parrainage

  • Bonjour Poulou, j'ai tout simplement suivi la recette du livre risotto petits pois et jambon, nous avons bien aimé !
  • Ok je me propose pour vous parrainer
  • Bjr pourriez vs me donner votre recette rissoto svp
  • Bonjour, voici mon adresse mail: Isabellelapeyrine@gmail.com Vous ne regretterez pas votre achat, le mien a fonctionné toute la journée d'hier pour faire de la pâtisserie et c'est top, sans compter les recettes que vous pouvez faire sans être coincé(e) devant votre casserole pour ne pas que ça attache ou autre; genre risotto- je suis fan. Cordialement
  • Bonjour, je peux vous parrainer si vous le souhaitez.
  • Je viens de vous parrainer. Bonne chance !
  • Bonjour , je vous laisse mon adresse mon adresse mail millien.nini@free.fr , Cdlt
  • Voilà mon adresse mail rossignolisabelle@sfr.fr vous m enverrez la votre pour que je vous parraine. Bonne journée
  • Bonjour je veux bien te parrainer pour ton futur achat voici mon adresse chantalpdg@fgmail.com À bientôt
  • mon adresse ch.gangloff@orange.fr, il faut que vous me donniez la votre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit