Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

bonjour cherche parrain pour un futur achat voici mon mail nchristoph@orange.fr Merci

Consulter les 7 réponses à la question parrainage

• Bonjour , je veux bien vous parrainer, voici mon mail : angelique.fayolle@orange.fr merci et passez de joyeuses fêtes de fin d 'année,
  • Bonjour, je viens de vous envoyer une invitation. Bon achat. A bientôt
  • Bonjour. Je viens de vous parrainer. Redites moi si vous avez bien reçu le mail de parrainage. Bonne journée. Charlyne
  • Bonjour , invitation envoyée! Cordialement
  • Bonjour, je vous envois un mail
  • bonjour je veux bien vous parrainer : veromaurin@yahoo.fr super robot de cuisine, super achat ! je vous le conseille
  • bonjour, je viens de faire la 1ère démarche de parrainage. Vous allez donc recevoir un 1er mail et dès votre achat, vous devrez compléter les informations puis valider et suivre la démarche. Merci d'avance et vous verrez vous ne serez pas déçu du companion ! Joyeuses fêtes de fin d'année et n'hésitez pas à me demander plus d'informations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit