Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

Bonjour, J'ai acheté le Companion il y a une dizaine de jours et je ne connaissais pas l'offre de parrainage mais maintenant je peux faire profiter de l'offre à toutes celles qui le souhaitent !! Je suis ravie de mon achat !

Consulter les 10 réponses à la question parrainage

  • Bonjour je vais acheter le companion dans les jours à venir. Pouvez-vous me parrainer ? Mon adresse : cgerbault@wibox.fr
  • Bonjour Sand Le futur parrain (ou marraine) a besoin de votre adresse mail; donc deux options: - Soit vous contactez un parrain / marraine possible par le biais de leur mail -soit vous laissez votre mail dans un post sur ce forum Bonne journée à vous, et bonne cuisine ce week end!
  • Bonjour Sand. Voilà c est fait vous allez recevoir un mail de Moulinex. Bonne journée et bon achat du companion vous n allez pas être déçue.
  • Bonsoir voici mon mail si quelqu'un peut me parrainer : sandines29@gmail.com Merci à bientôt
  • Bonsoir Sand, Si vous voulez que je vous parraine, il faut laisser votre mail dans le prochain message. Désolée je n'ai pas pu vous répondre avant. Bonne soirée.
  • Bonsoir Titele, Je vous ai parrainé vous allez recevoir un mail de Moulinex. Désolée je n'ai pas pu vous prévenir avant pour problème de connexion. J'espère qu'il n'est pas trop tard. Bon week end. Profitez bien de votre achat.
  • bonjour j'ai acheter le companion le mardi 7 decembre si vous voulez je peux vous parrainez merci d'avance sandrinedetoc@orange.fr
  • Bonsoir Titele je viens d'envoyer votre adresse mail au site de parrainage. A bientôt sur le forum et bonne cuisine avec le Companion: vous ne regretterez pas cet achat ;o) Bien cordialement .
  • Bonjour je compte acheter le companion ce week-end. Est ce que vous pourriez me parrainer svp ?
  • bonjour moi je l'ai acheter il y a deux jours et je ne l'ai pas encore utiliser je vois qu'il y a beaucoup de monde qui l'appréci j'espere que j'ai fait le bon chois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit