Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

Bonjour, je cherche à parrainer quelqu'un, cadeau pour vous et pour moi: une balance Moulinex extra plate et un carrousel à épice. Merci et à bientôt j'espère. gismo22@hotmail.fr

Consulter les 14 réponses à la question parrainage

  • Bonjour, je veux bien voila mon adresse mail il faut la communiquer natybou@hotmail.fr merci a vous
  • cc oui je veux bien etre parrainer merci
  • Bonjour Cricri il vous suffit d'indiquer votre adresse mail à votre futur parrain ou marraine pour qu'il vous inscrive AVANT l'achat
  • Bonjour et merci pour votre intérêt. Voilà comment procéder: Étape 1 Je vous envoie une invitation, donc il me faut votre adresse mail, vous me l'envoyez à gismo22@hotmail.fr car vous ne possédez pas encore de Cuisine Companion de Moulinex® Étape 2 Après avoir acheté votre robot Cuisine Companion de Moulinex®, vous renseignez votre achat sur l'espace dédié Étape 3 Après validation de votre preuve d’achat de par l’équipe Moulinex® Companion, nous recevrons tous les deux nos cadeaux ! Voilà voilà, j'espère avoir rapidement votre mail car cette actualité ne dure que jusqu'en janvier. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit