Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, J'ai voulu parrainer des personnes et quand je fais la procédure, j'ai une page qui s'affiche et qui me dit que je ne peux pas parrainer !!! Quelqu'un aurait la réponse ?? Merci par avance Stéphanie de Nouméa

Consulter les 7 réponses à la question Parrainage

  • C'est facile à vérifier: dans ce cas une inscription apparaît en disant que la personne est déjà inscrite. cette inscription apparaît en petits caractères rouges sous la fenêtre où l'on doit inscrire le mail.
  • Bonjour, Merci pour vos réponses. Oui Mamoune je suis bien enregistrée sur le site. Effectivement Fiorellina57, peut être la personne est elle déja parrainée ! A vérifier. Merci à vous Je vous envoie du soleil de la Nouvelle Calédonie Stéphanie
  • coucou as tu déjà enregistré tes données sur le site en créant ton "espace" ??... Là ou tu dois renseigner que tu possèdes un Companion et la date et lieu d'achat... ainsi que le numéro de série (si ma mémoire est bonne, je l'ai fait en Août alors je ne me souviens pas très bien !) ? Sinon ça vient déjà de la peut être... le soucis avec le parrainage c'est qu'une personne qui veut être parrainée donne son mail et hop parfois certains la prenne sans pour autant répondre :'(
  • Bonjour Difficile d'aider par correspondance; le mieux si cela persiste est de contacter le service consommateur au 09 74 50 10 14
  • es-tu correctement enregistrée sur le site ?
  • es-tu correctement enregistrée sur le site ?
  • Bonjour, si il s'agit d'un message rouge c'est que la personne a déjà été parrainé où est déjà inscrite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit