Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonsoir, ça y est je viens de me l'acheter (enfin...) et je peux vous parrainer. A bientôt.

Consulter les 6 réponses à la question Parrainage

  • Bonsoir Voici mon mail, je compte acheter dimanche 13 décembre 2015 et je suis intéressée par les 50 €. muriellereis@gmail.com
  • Pour libellule, si vous avez déjà acheté l'appareil vous ne pouvez plus être parrainée. En revanche vous pouvez devenir "marraine". L'inscription au parrainage doit être faite avant l'achat.
  • Bonjour, si vous pouvez me parrainer, voici mon mail: jc.ls@wanado.fr, c'est à vous de faire la 1ere démarche sur internet et une fois que j'aurais acheté le companion, nous recevrons nos cadeaux. Merci!
  • je veux bien
  • je veux bien mon mail ghyslaine03@hotmail.com
  • Bonsoir, Je l'ai acheté il y a une semaine et cherche un parrain .... Voici mon mail : friponet.ca@gmail.com Si vous êtes d'accord, contactez moi .... Bonne soirée Libellule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit