Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

bonjour, je souhaiterais savoir a quoi sert le parrainage lorsque l'on veut acheter un companion?? merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question parrainage

• Oui alinette le parrain a les mêmes que le filleul , tous les deux le carrousel et la balance ,top
  • Et oui le parrainage c'est super vous avez des cadeaux et votre parrain ou marraine aussi ??
  • Bonjour Vous avez droit a un tourniquet avec les épices et une balance moulinex
  • c'est pour avoir des cadeaux supplémentaire, il faut donner votre adresse mail à votre parrain ou votre marraine, vous recevez un mail et après l'achat du companion vous recevez un cadeau. Voici mon adresse si vous voulez que je vous parraine myli35@free.fr
  • Bonjour Il y a en cadeau un carrousel à épices et une balance pour chacun, parain et filleul. Si tu souhaites être parrainé je peux le faire. Pour çà il faut que tu m envoies ton adresse mail à laur.martens@gmail.com. il faut le faire avant l achat.
  • Bonjour Le parrain ainsi que le filleul reçoivent tous deux à cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit