Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

bonjour, samedi en allant faire mes courses, je vois 15 % sur l'électroménager du coup, je n'ai plus hésité et je suis allée commander mon companion. Je ne l'aurai certainement que dans 15 jours environ mais j'ai gagné 105 euros en bon d'achat c'était tellement interessant que je n'ai pas pensé au parrainage est ce qu'il est trop tard pour me faire parrainer? Merci

Consulter les 6 réponses à la question parrainage

  • Bonjour Je pense se c'est encore faisable Vous avez la facture? Vous pouvez m'envoyer votre mail et je peux vous faire la demande Valerie.montana@ymail.com Merci d'avance ;)
  • Non pas du tout, envoyez moi vtre adresse mail et je vous parraine
  • il faut que tu me donne ton email pour que je puisse te parrainer si tu veux envoie l'a a stephanie.blanc3@wanadoo.fr
  • bonjour, non ce n'ai pas trop tard pour le parrainage..ce qui compte c'est la facture ainsi que le code barre du produit.moi je l'ai depuis aout , j'en suis super satis
  • Bonjour, Effectivement il est malheureusement trop tard il faut être parrainé avant l'achat du companion. Désolée pour vous.
  • non et je peux vous parrainer si vous le souhaitez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit