Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

Bonjour à tous je cherche un parrain merci Meg

Consulter les 18 réponses à la question parrainage

  • Je peux vous parrainer avec plaisir mon mail taglium@orange.fr bonnet journée
  • Bonjour je veux bien vous parrainer ftousmay@free.fr merci
  • Je veux bien vous parrainer ; voici mon mail : mjmariejay@gmail.com
  • Je veux bien vous parrainer ; voici mon mail : mjmariejay@gmail.com
  • Bonjour je veux bien vous parrainer mon mail franck.reboulet@gmail.com vous allez acquérir un petit bijou qui facilite bien la vie envoyer moi un mail pour pour vous parrrainer
  • Bonjour Meg Voici mon mail: valerie.sanchez12@sfr.fr
  • Bonjour, il me faut votre adresse mail ! Merci de me la communiquer par mail : viaud.p@hotmail.fr
  • Bonjour, je peux vous parrainer. Pour cela pouvez-vous me transmettre votre mail ? Je vous laisse le mien : ichouba13@gmail.com Je vous enverrai en retour le mail de parrainage. Bon dimanche. Sylvie
  • je veux bien vous parrainez si vous le souhaitez
  • Voici pour plus de rapidité mon mail bichnibul@hotmail.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit