Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

parrainage

Bonjour, je serais intéressée de trouver un parrain avant l'achat d'un companion. Mon adresse mail : val.launay@free.fr Merci Valérie

Consulter les 17 réponses à la question parrainage

  • Bonjour Je suis intéressée pour parrainer J'entre votre adresse Cordialement
  • Bonjour. Je peux vous parrainer. karine.lebreton@9online.fr
  • Bonjour Je viens tout juste de l'acheter, je veux bien vous parrainer, je fais un essai. Cdt Audrey
  • Bonjour, j'ai voulu vous envoyer le mail de parrainage mais on me dit : votre amie est déjà inscrite. Peut être quelqu'un vous a t-il déjà parrainé ?
  • Bonjour, Je suis dispo pour être votre Marraine, je vous envoie un mail. à bientôt Marina
  • Bonjour Je peux être viree marraine si vous le désirez. PATRICIA
  • bonjour, je possède un companion depuis près d'un an, et je veux bien vous parrainer, que dois-je faire mon adresse mail est : luclemi@hotmail.fr merci nathalie
  • Bonjour Valérie, Je viens d'envoyer votre mail à Moulinex afin que vous puissiez être parrainée Cordialement Jean Claude
  • Bonjour, j'ai essayé de vous parrainer mais on me dit que votre adresse mail est incorrecte. Pouvez-vous vérifier si vous n'avez pas fait une erreur?
  • Bonjour, Je veux bien vous parrainer corinne.goniotgelin@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit