Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, Je recherche un "parrain"merci

Consulter les 13 réponses à la question Parrainage

  • oups ! voici le lien car la pièce jointe, ça ne fonctionne pas : http://e.cdn.1000mercis.com/SEB_Parrainage/media/pdf/pdf_explicatif.pdf
  • rebonjour, ci-joint la démarche pour le parrainage. donnez-moi votre adresse mail et c'est moi qui enclenche le parrainage et ensuite on recevra chacune des mails pour valider les étapes. Merci.
  • Valérie.sanchez12@sfr.fr Pour la marche a suivre, allez voir sur le site, c'est très bien expliqué.
  • ok pour parrainage dubuis.patricia@orange.fr Tenez moi au courant :-)
  • Coucou je peux l'être si tu veux par contre il ne faut pas que tu au acheter le compagnon encore. Ensuite je vais te donner mon mail et tu m'envoie ton adresse comme ça je rempli le truc de moulinex :-) Voici mon mail : marine78.garnier@gmail.com J'attend ton mail. À bientôt
  • Bonjour Je suis d'accord pour vous parrainez Voici mon mail : ingrid.angibaud@orange.fr Merci de me donner la votre et tenez moi au courant
  • Je peux vous parrainer
  • Bonjour, Je veux bien être votre "parrain" ; pour cela adressez-moi votre mail à brigitte.grinand@orange.fr afin que vous receviez le lien de cette opération. Au plaisir de vous lire. Brigitte
  • Bonjour. Je peux et j'espère etre cette personne.?? Donnez moi votre adresse et je vous envoi un mail de parrainage.
  • Donnez moi votre mail.Svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit