Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

Parrainage

Bonjour, Expliquez moi le "parrainage" svp, merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Parrainage

• Bonjour, comme indiqué sur le site votre parrain indique votre email sur le site , vous recevez une invitation. Ensuite vous achetez le Companion vous validez l'invitation du parrain et ensuite selon le choix du parrain (qui ne peut recevoir qu'un cadeau de parrainage) les 2 reçoivent ou 50 euros pour les 50 premiers ou un moulin a épice Cole et Mason et une balance moulinex (de beaux cadeaux). Je parraine déjà quelqu'un mais je peux aussi vous parrainer niochautnathaliep@gmail.com.
  • On peut trouver les modalités précises ici: http://parrainage.cuisinecompanion.moulinex.fr/Footer/Reglement
  • Il faut votre adressse mail pour pouvoir vous parrainer
  • Bonjour Christaline Une personne (le "parrain" possédant déjà le robot t'inscrit : tu reçois un mail de la part de Moulinex auquel tu t'inscris à ton tour. Après l'achat, tu complètes le formulaire en y joignant une copie de la facture et "code barres" de l'emballage. Normalement, tu reçois ensuite le lot prévu. Pierre
  • Avec le parrainage le parrain et le parrainé ont des cadeaux. Vous voulez investir dans un companion? Je peux vous parrainer.