Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, Expliquez moi le "parrainage" svp, merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Parrainage

  • Bonjour, comme indiqué sur le site votre parrain indique votre email sur le site , vous recevez une invitation. Ensuite vous achetez le Companion vous validez l'invitation du parrain et ensuite selon le choix du parrain (qui ne peut recevoir qu'un cadeau de parrainage) les 2 reçoivent ou 50 euros pour les 50 premiers ou un moulin a épice Cole et Mason et une balance moulinex (de beaux cadeaux). Je parraine déjà quelqu'un mais je peux aussi vous parrainer niochautnathaliep@gmail.com.
  • On peut trouver les modalités précises ici: http://parrainage.cuisinecompanion.moulinex.fr/Footer/Reglement
  • Il faut votre adressse mail pour pouvoir vous parrainer
  • Bonjour Christaline Une personne (le "parrain" possédant déjà le robot t'inscrit : tu reçois un mail de la part de Moulinex auquel tu t'inscris à ton tour. Après l'achat, tu complètes le formulaire en y joignant une copie de la facture et "code barres" de l'emballage. Normalement, tu reçois ensuite le lot prévu. Pierre
  • Avec le parrainage le parrain et le parrainé ont des cadeaux. Vous voulez investir dans un companion? Je peux vous parrainer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit