Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour. La campagne parrainage est relancée. Noël approchant un cadeau supplémentaire est toujours le bienvenue en plus de ce super robot. Si vous êtes intéressé pour être parrainé n'hésitez pas à me contacter..Merci

Consulter les 5 réponses à la question Parrainage

  • Bonjour je vais certainement acheté un companion d'ici Noël et j'ai vu à plusieurs reprises les offres de parrainage pouvez-vous me dire où je peux trouver les conditions de cette offre Merci
  • Bonsoir. Le parrainage offre un carrousel à épices et une balance de cuisine extra Plate au parrain et son filleul. N'hésitez pas à me demander de vous parrainez. Les 2 sont gagnants et nous pourront échanger à l'issue sur des idées recettes ou autres.
  • à Ptitemimie: Je pense qu'on le trouvera sur le site principal dédié au Companion ( http://parrainage.cuisinecompanion.moulinex.fr ). Je peux être parrain si tu envisages un achat. Dans ce cas envoie moi to mail sur pierre.froment@gmail.com.
  • Coucou je pense que ceux et celle qui sont ici on déjà tous un companion
  • désolé nous avons déjà un companion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit