Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

PARRAINAGE

Bonjour, je vais m'offrir le Companion la semaine prochaine et j'aimerais être parrainée. Merci d'avance !

Consulter les 19 réponses à la question PARRAINAGE

• Bonjour, pas de souci je peux vous parrainer, mon adresse mail Ingrid.sch@neuf.fr. vous ne regretterez pas votre achat. bonne fin de journée. Ingrid.
  • Bonjour Je veux bien vous parrainer Quel est votre mail ? Cordialement
  • Bonjour Je peux vous parrainer avec plaisir il suffit de me communiquer votre mail afin de pouvoir vous communiquer le code ensuite Geraldine
  • envoyer moi votre adresse mail sur la mienne et je fais le reste
  • Bonjour, Si c'est possible, j'accepte de vous parrainer. XS
  • Bonjour, Si c'est toujours possible, je veux bien vous parrainer. XS
  • Si vous le souhaitez je peux vous parrainer Vous pouvez m'envoyer un mail pour avoir votre adresse mail à : gomette30@gmail.com Cordialement. Armelle
  • bonjour je suis ok, donnez moi votre email afin que je vous parraine.
  • je te met mon adresse mail natybou@hotmail.fr
  • je te donne mon adresse mail si tu veux natybou@hotmail.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit