Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10445 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

BonjourJ'aimerai acquérir le companion mais il est un peu cher pour moi? Est il parfois en promotion? Je cherche une personne qui voudrait bien me parrainer. Je vous remercie

Consulter les 9 réponses à la question Parrainage

  • Pardon en 10 fois sans frais
  • je peux vous parrainer: pierre.froment@gmail.com
  • Coucou ! Je veux bien te parrainer !
  • il n'est jamais en promotion mais grace à 2 astuces le mien m'est revenu à 570 euros. Si vous souhaitez les connaitre je peux vous parrainer. Contactez moi sur niochautnathaliep@gmail.com si cela vous intéresse. C'est un super produit que j'utilise tous les jours et plusieurs fois par jour.
  • Bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait des promos sur ce produit le prix est le même partout ! Par contre au moment de la fête des meres en grande surface ils ont fait un paiement en 1p fois sans frais avec la carte pass et en le prenant le mardi avec la carte pass ils faisaient 5 % reversé sur la carte pass en bon d'achat voilà c'est le meilleur bon plan que j'avais trouvé pour le parrainage je suis aussi ok mon email IWEN64@hotmail.com Bon dimanche et peut etre a bientôt
  • Bonjour Je veux bien vous parrainer laisser moi votre mail Pour ma part je l'ai acquéri et ai bénéficier de 15% il faut surveiller les codes promotion
  • Bonjour. Si vous voulez je peux vous parrainer il me faut votre adresse et vous recevrez un mail de companion qui vous expliquera la marche à suivre. A bientôt Sophie
  • Bonjour, pour la promo je ne sais pas en ce moment, pour le parrainage, je peux vous parrainer. Mon mail kiceval@live.fr. bon achat et à bientôt pour des partages de recettes.
  • Pas de soucis je veux bien vous parrainer mais comment faire? Il n'y a pas souvent de promotion mais souvent des lot avec des accessoires en plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit