Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage et companie

Bonsoir, j'ai demandé à être parrainée, j'ai laissé mon adresse e-mail à un utilisateur et apparemment j''ai été parrainée déjà. Alors, que je n'ai jamais reçu de lien, je n'ai pas acheté le robot. Quelqu'un peut 'il m'éclairer? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Parrainage et companie

  • Je viens de vérifier en essayant de vous inscrire avec le mail que vous avez laissé dans un autre post; effectivement vous êtes signalée comme inscrite donc vous auriez du recevoir le mail. Vérifier que votre boite ne l'a pas mis dans le "spam" ? Sinon je vous recommande dans l'ordre: 1) si vous avez gardé l'adresse du parrain, signalez le et il peut relancer 2) sinon contacter le service consommateur ( Téléphone : 09 74 50 10 14) en expliquant votre cas; ils peuvent sans doute relancer un mail 3) sinon, relancer la procédure avec un autre mail à vous même ou à un proche, mais il faudra bien dans ce cas que le formulaire en ligne soit rempli à vos nom et adresse pour qu'ils soient conformes à la facture.
  • Bonsoir Si vous n'avez pas reçu de lien, c'est probablement que vous n'avez pas été parrainée? Peut être le parrain a t'il mal rempli la procédure? Si vous avez son mail, recontactez le pour lui dire de "relancer". Sinon, donnez votre mail sur ce forum, il y a des candidats au parrainage.
  • Bonosir, Après inscription de votre parrain, vous auriez dû recevoir un mail vous indiquant les codes de parrainage. Regardez dans vos spams, sinon je peux vous parrainez. Bonne soirée fanpinon@orange.fr
  • Ca y est on a réussi, merci à tous.
  • voici la preuve que vous avez bien été inscrite, vérifiez que l'orthographe du mail est exacte cliquer pour agrandir)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit