Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage companion

Bonjour Si vous voulez être parrainé pour l'achat d'un Companion, je me propose d'être la marraine.La marraine et le filleul reçoivent tous les deux en cadeau un panier " recettes et cabas " de 3 recettes à réaliser en pas-à-pas avec le Companion mais attention, il faut d'abord me contacter pour avoir un code avant d'acheter le Companion. Merci et bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question Parrainage companion

• Je souhaite être parrainé.

• https://offres.moulinex.fr/14177-operation-parrain-companion-s1-2019/?offer=93 Bonjour non apparement on peut le faire meme apres... je serais interessée pr le faire si vous êtes d accord merci
  • bonjour,je suis désolée CordialementMJ. Rannou
  • Malheureusement, il est trop tard car il faut avoir le code donné par le parrain avant d'acheter le companion pour profiter du cadeau...
  • je suis d'accord, mais j'ai acheté le companion le 23 février 2019, n'est-ce pas un peu tard ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit