Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage companion

Bonjour, Je vais acheter une companion et je souhaiterais être parrainée, cadeau parrain filleul. Si quelqu'un est intéressé merci de me communiquer son adresse mail.

Consulter les 14 réponses à la question Parrainage companion

  • Bonjours je vous est envoyer un message hier pour vous parainez je n'es pas reçu votre réponse voulais vous toujours être parainez je vous envoie mon adresse mail schwartz.brigitte@sfr.fr bonne journée
  • Rebonjour Nanou79, je vous redonne mon mail: tarapoto1@cegetel.net En attendanr le vôtre, Bien cordialement
  • Bonjour, C'est Lesjaulin en minuscules sans s avec gmail.com Merci.
  • Bonjour Nanou Vous pouvez m'envoyer un mail sur pierre.froment@gmail.com, si personne ne vous a parrainée entre temps. Bonne journée
  • Si vous cherchez toujours un parrainage, vous pouvez me contacter à chantal.pilet@yahoo.fr
  • Bonjour Nanou79, je serai ravie de vous parrainer. Voici mon adresse mail: tarapoto1@cegetel.net Envoyez moi un mail et je vous enregistrerai sur le site de parrainage. Ensuite il vous enverra un mail avec un lien sur lequel vous pourrez enregistrer votre companion quand vous l'aurez acheté. Nous recevrons ensuite à la validation de votre enregistrement notre cadeau. Cordialement.
  • sebastien.falcoz@sfr.fr
  • Bonjour je peux vous parrainer si vous voulez
  • Bonjour , pour vous parrainer je vais avoir besoin de votre adressé mail et ensuite vous allez recevoir un mail de moulinex puis ensuite vous pourrez acheter votre companion et ensuite faire les démarches merci
  • jf.bigueur@orange.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit